Dofus

2.7.5 pour Ubuntu

4.0

2

Jeu de rôle en ligne avec des graphismes de type manga

32k

Rate this App

Jour après jour les jeux en ligne ne cesse s’améliorer avec le nombre de joueur de plus en plus croissant. Les meilleurs de ces jeux appartiennent généralement au genre MMORPG (en français Jeu de Rôle en Ligne Massivement Multi-joueur).

Dofus est un exemple clair de ce genre de jeu qui mélange le genre manga de par ses graphismes et offre aux joueurs une expérience de jeu unique et additive.

Peu à peu, votre personnage ouvre la voie à un monde complexe où l'objectif est de gagner le mystérieux Dofus. Avec le temps, et si vous jouez suffisamment longtemps et régulièrement, vous verrez que votre statut et vos compétences s’amélioreront.

Une autre chose importante à propos de Dofus, c'est que comme c'est un jeu multi joueur en ligne, votre destin en tant que joueur peut être décidé par vous, ou par tous les autres joueurs.
Notes

Vous pouvez jouer en utilisant Mozilla Firefox ou tout autre navigateur web qui dispose du plugin Flash. Si vous avez des problèmes pour jouer, vous pouvez lire : cette publication, qui explique comment le jeu fonctionne sur Mac, car c'est le même processus.

X